Nouveautés de la version 2.12

Front-office :

  • Modification de l'intégration des données structurées sur les fiches produits pour un meilleur affichage dans les résultats de recherche Google :

Affichage données structurées dans Google - exemple veste soft shell

  • Ajout du fichier robots.txt pour les moteurs de recherche
  • Ajout d'une page plan de site
  • Prise en compte des tailles de vêtement pour le tri des déclinaisons
  • Ajout des méta-datas no-index sur les pages qui n'ont pas besoin d'être référencées
  • Suppression des balises de la structure des pages. Vous pouvez ajouter des titres encadrés avec les balises dans les descriptions des produits et des catégories.

  

 Back-office :

  • Evolution de la page de login pour afficher les actualités miShop
  • Accès direct au nouveau catalogue lors de la connexion
  • Modification de l'interface de gestion des tarifs par déclinaison
  • Gestion de plusieurs adresses pour les fournisseurs
  • Nouveau catalogue - Nouvel onglet pour gérer les prix d'achat sur les fiches produits
  • Prise en compte des dates de livraison prévisionnelle pour l'application des promotions
  • Etat du stock - Ajout des prix d'achat et de vente de chaque produit
  • Affichage d'information supplémentaire sur la liste des produits d'une catégorie
  • Amélioration de la gestion des urls réécrites dans le nouveau catalogue (proposition d'une url selon l'arborescence, redirection 301 des anciennes urls,...)
  • Il est désormais possible de mettre à jour les urls des sous-catégories et des produits d'une catégorie pour mettre à jour les urls réécrites afin qu'elles respectent l'arborescence du site
    Pour lancer le traitement, cliquer sur le bouton "Tout mettre à jour" sur l'onglet "Gestion" de la catégorie concernée
  • Il est désormais possible de gérer les délais de livraison supplémentaire au niveau des catégories.

 

Newsletter :

  • Il est désormais possible de choisir entre l'affichage d'une image du catalogue ou d'une image externe
  • Amélioration de la mise en forme du contenu du mail de relance invitant à laisser un avis