Nouveautés de la version 2.7

Nouvelles fonctionnalités :

Front-office standard - Tracking des sites référents

Si l'information est disponible, la provenance de chaque visiteur (le site référent) est tracée et conservée en base de données. Ces informations sont ensuite associées aux commandes. Dans les statistiques de vente, un nouvel onglet présente les chiffres par site référent.

 

Back-office - Nouvelle version de l'interface de gestion du catalogue produits

Ce nouvel écran est accessible par le menu "Catalogue / Nouveau catalogue". Cet écran n'est pas encore au niveau fonctionnel de l'écran précédent.  

 

 Nouvelle présentation du catalogue dans le Back Office miShop

Evolutions :

 Front-office :

  • Il est désormais possible de ne pas faire référencer un site par les moteurs de recherche

 

Front-office BtoB :

  • Il est désormais possible de définir un montant minimum de commande 

Pour l'activer, il convient de renseigner ce montant minimum dans le champ 'Minimum de commande en B2B' de l'onglet 'Front-office' du menu 'Paramètres / Configuration'  

 

Caisse :

• Il est désormais possible de saisir des avoirs pour n'importe quel type de client et plus uniquement pour les clients professionnels

 

Back-office :

  •  Il est désormais possible d'imprimer le code barre fournisseur à la place du code barre interne sur les étiquettes produits

Pour l'activer, il faut cocher l'option 'Imprimer les codes barres fournisseurs sur les étiquettes' de l'onglet 'Impressions' du menu 'Paramètres / Configuration'

 

Back-office BtoB:

• Il est désormais possible d'affecter le commercial par défaut associé au client à ces commandes

Pour l'activer, il convient de cocher l'option 'En B2B, le vendeur par défaut du client est associé à la commande' de l'onglet 'Caisse' du menu 'Paramètres / Configuration' 

 

Mise en ligne de www.concerts-legendes.fr en site institutionnel
Mise en ligne de shop.aloha-attitude.fr