Front-office :
- Modification de l'intégration des données structurées sur les fiches produits pour un meilleur affichage dans les résultats de recherche Google :


- Ajout du fichier robots.txt pour les moteurs de recherche
- Ajout d'une page plan de site
- Prise en compte des tailles de vêtement pour le tri des déclinaisons
- Ajout des méta-datas no-index sur les pages qui n'ont pas besoin d'être référencées
- Suppression des balises de la structure des pages. Vous pouvez ajouter des titres encadrés avec les balises dans les descriptions des produits et des catégories.
Back-office :
- Evolution de la page de login pour afficher les actualités miShop
- Accès direct au nouveau catalogue lors de la connexion
- Modification de l'interface de gestion des tarifs par déclinaison
- Gestion de plusieurs adresses pour les fournisseurs
- Nouveau catalogue - Nouvel onglet pour gérer les prix d'achat sur les fiches produits
- Prise en compte des dates de livraison prévisionnelle pour l'application des promotions
- Etat du stock - Ajout des prix d'achat et de vente de chaque produit
- Affichage d'information supplémentaire sur la liste des produits d'une catégorie
- Amélioration de la gestion des urls réécrites dans le nouveau catalogue (proposition d'une url selon l'arborescence, redirection 301 des anciennes urls,...)
- Il est désormais possible de mettre à jour les urls des sous-catégories et des produits d'une catégorie pour mettre à jour les urls réécrites afin qu'elles respectent l'arborescence du site
Pour lancer le traitement, cliquer sur le bouton "Tout mettre à jour" sur l'onglet "Gestion" de la catégorie concernée
- Il est désormais possible de gérer les délais de livraison supplémentaire au niveau des catégories.
Newsletter :
- Il est désormais possible de choisir entre l'affichage d'une image du catalogue ou d'une image externe
- Amélioration de la mise en forme du contenu du mail de relance invitant à laisser un avis