Front-office :
- Sur les pages sommaires ou liste de produits, les titres des sous-catégories ou des produits sont inscrits dans des balises
Newsletter :
- Il est désormais possible de suivre l'efficacité des newsletters dans Google Analytics
- Il est désormais possible de s'envoyer une newsletter en test
Back-office :
- Modification des interfaces de gestion des clients et des groupes de clients :
- les clients d'un groupe sont listés
- on peut ajouter une promotion à un client ou à un groupe de clients
- on peut désormais importer un fichier Excel de prospects
- Modification de l'interface de transfert de stock
- Dans le catalogue produits, la fonction de duplication des produits a été restaurée
- Dans l'arborescence du catalogue, lors du survol à la souris d'un produit, l'image du produit est affichée
- Dans le catalogue, il est désormais possible de filtrer les promotions privées ou publiques sur les fiches produit et catégorie
- Sur la fiche promotion, un onglet supplémentaire permet de gérer les clients et groupes de clients qui ont le droit à cette promotion
- La gestion des promotions permet d'accéder aux promotions publiques comme aux promotions privées
- Le statut "A préparer" des commandes à traiter pour lesquelles le stock est suffisant est affiché en vert. Si le stock physique n'est pas suffisant le statut "Validée" est indiqué en rouge
- Il est désormais possible de préciser la balise d'un produit ou d'une catégorie. Si elle n'est pas renseignée, c'est le titre du produit ou de la catégorie qui est repris
- Il est désormais possible de filtrer les mouvements de stock prévisionnels sur la liste des mouvements de stock
- Il est désormais possible de récupérer des éléments de mise en forme (lien, gras, italique,...) lors d'un copier-coller vers un champ de description
Mise en production du site BtoC www.slingshot.fr en mode catalogue
