Nouveautés de la version 2.18

Front-office 

  • Amélioration de la pertinence des résultats de la recherche
  • Ajout des images dans le sitemap.xml
  • Ajout de la notion de disponibilité dans les données structurées
  • Optimisation des tailles d'image sur les sommaires catégories
  • Les produits indisponibles ne sont désormais plus listés dans les flux articles

 

 

Back-office

  • Refonte des écrans de gestion des utilisateurs et de son compte
  • Désormais les références internes remontent lors de l'ajout de produit sur les documents d'achat
  • Une heure de fin d'envoi prévisionnelle est désormais indiquée lors de l'envoi d'une newsletter
  • Amélioration de la saisie des tarifs après l'ajout d'une déclinaison
  • Les paramètres d'affichage des tables sont désormais conservés d'une session à l'autre
  • Il est désormais possible d'afficher le stock total dans l'arborescence du catalogue en vis-à-vis d'un produit :                                                                                                                             Il faut activer l'option "Afficher le stock total d'un produit dans le catalogue" sur l'onglet Stock de la configuration générale
  • L'email est affiché dans la listes des adresses des comptes clients ou fournisseurs