Front-office
- Amélioration de la pertinence des résultats de la recherche
- Ajout des images dans le sitemap.xml
- Ajout de la notion de disponibilité dans les données structurées
- Optimisation des tailles d'image sur les sommaires catégories
- Les produits indisponibles ne sont désormais plus listés dans les flux articles
Back-office
- Refonte des écrans de gestion des utilisateurs et de son compte
- Désormais les références internes remontent lors de l'ajout de produit sur les documents d'achat
- Une heure de fin d'envoi prévisionnelle est désormais indiquée lors de l'envoi d'une newsletter
- Amélioration de la saisie des tarifs après l'ajout d'une déclinaison
- Les paramètres d'affichage des tables sont désormais conservés d'une session à l'autre
- Il est désormais possible d'afficher le stock total dans l'arborescence du catalogue en vis-à-vis d'un produit : Il faut activer l'option "Afficher le stock total d'un produit dans le catalogue" sur l'onglet Stock de la configuration générale
- L'email est affiché dans la listes des adresses des comptes clients ou fournisseurs