Nouveautés de la version 2.3

Nouvelle fonctionnalité pour le front-office standard - Mise en avant des produits
  

Pour gérer ces mises en avant, rendez-vous dans le menu "Catalogue/Mise en avant".
Vous pouvez mettre en avant des produits en leur attribuant une étiquette comme "Nouveauté" ou "Baisse de prix" ou encore "Occasion".
Cette étiquette est intégrée sur les images de la fiche produit.
L'étiquette peut être remplacé par un visuel de votre choix.
La mise en avant peut être affectée à l'ensembles des produits d'une catégorie en sélectionnant la catégorie à la place d'un article.

 

Front-office standard :

  • Désormais l'image illustrant une catégorie en entête de la liste des produits prend toute la largeur de la page, s'il n'y a pas de descriptif associé
  • La fiche produit évolue avec la diminution de la taille des vignettes des visuels secondaires, les fonctions de partage déplacées sous le bouton d'ajout au panier et le titre du produit qui est plus aéré
  • Amélioration du chargement des images produits


Back-office : 

  • Nouvelle version de l'écran de gestion des tailles (Il est désormais possible de supprimer une taille)
  • Affichage des quantités en stock sur l'arbre de sélection permettant d'ajouter des produits aux documents de vente