Evolutions Back-office :
- Il est désormais possible d'associer à une caisse un règlement ou un document de vente saisi en back-office.
- Le poids d'une commande est désormais indiqué en pied de document dans la ligne des frais d'expédition.
- Il est désormais possible de comptabiliser l'ensemble des documents de vente et des règlements antérieurs à une date donnée, empêchant toutes modifications des éléments antérieurs à cette date. Pour cela, il faut aller dans le menu "Ventes / Comptabilisation".
- Les statistiques d'achat sont désormais accessibles par le menu "Achats".
- Sur les documents en édition, l'image des produits est désormais visible au survol avec la souris de l'icône permettant d'accéder à la fiche produit en vis-à-vis de chaque ligne.
- Les adresses de facturation ne sont plus imprimées sur les impressions des bons de livraison.
- Le nombre de ventes et le nombre d'articles vendus sont désormais indiqués dans les statistiques.
- Il est désormais possible de passer un prospect en client grâce aux boutons "Autres" sur la liste des clients.
- Quand on revient sur une fiche client ou fournisseur, le type de document sélectionné sur l'onglet "Ventes" ou "Achats" est désormais conservé.
- Il est désormais possible de gérer plusieurs pauses à un abonnement.
Evolutions Front-office :
- Les pages des produits supprimés redirigent désormais vers la page de l'erreur 404.
- Le prix d'un produit composé complexe est désormais précédé de la mention "A partir de...".