Qu'apporte la Version 2 du Front Office miShop ?

Le nouveau Front Office V2 offre une totale compatibilité sur les tablettes et les mobiles. Développé en "Responsive Design", il devient totalement "Mobile Friendly" pour employer la terminologie Google.

 

 

 

En plus d'une refonte graphique complète, il apporte aussi de nombreuses fonctionnalités : 

  • un nouveau menu de catégories à trois niveaux

    Menu des catégories à 3 niveaux

  • l'intégration de pages de contenu supplémentaire administrable via le menu "Marketing / Gestion des pages" y compris dans le menu des catégories et dans le pied de page
  • la gestion des produits composés complexes avec un prix qui varie en fonction des options choisies par l'internaute
  • une amélioration du système de filtre sur les listes de produits Filtre sur les Produits
  • une amélioration du tunnel de commande

Tunnel de commande

  • le suivi des conversions dans Google Analytics

 Conversion Google

  • la gestion d'adresses multiples par l'internaute dans son suivi de compte
  • l'amélioration de la réécriture d'url
  • l'ajout de liens de partage vers les réseaux sociaux
  • une optimisation du temps d'affichage
  • le chargement progressif des images